Des diplômés en génie font part de leurs expériences à la prochaine génération

							Le doyen de la faculté de génie à l'Université Memorial, a pris la parole lors de la rencontre
M. Greg Naterer, doyen de la faculté de génie à l'Université Memorial, a pris la parole lors de la rencontre

Le 6 octobre 2015, Suncor a tenu sa première rencontre de diplômés en génie de l'Université Memorial, ce qui a permis de réunir presque 50 diplômés en génie de Memorial et des étudiants stagiaires.

« Nos diplômés sont des partenaires importants dans le succès de notre faculté de génie, a déclaré M. Greg Naterer, doyen du génie à Memorial, lorsqu'il s'est adressé aux participants. C'est vous qui avez pavé la voie : embaucher et encadrer nos étudiants pendant leurs stages et nos nouveaux diplômés, partager votre expérience professionnelle comme conférenciers invités et dans le cadre de projets et appuyer leur éducation grâce à des bourses d'études et du soutien philanthropique. Merci!

L'événement a aussi été un moment propice à la réflexion pour les diplômés et les employés de Suncor, et Andrea Parrel s'est adressée aux invités pour leur parler de leur expérience au Memorial et sa transition avec le travail.

« Être diplômée de Memorial m'a donné une solide base pour choisir mon parcours dans la vie et je suis reconnaissante d'avoir eu cette occasion. Ce qui distingue Memorial des autres écoles de génie est le programme d'étudiants stagiaires. J'ai suivi six stages avant de recevoir mon diplôme et cela m'a donné un avantage sur les autres nouveaux ingénieurs de mon âge. »

Étudiant stagiaire en génie mécanique de cinquième année, Josh Roul, a aussi fait part de son point de vue sur le programme de génie. « Beaucoup de superviseurs d'étudiants stagiaires à Suncor sont des diplômés de Memorial, et ils comprennent donc comment établir un lien entre le cours et leur travail d'ingénieur. J'ai acquis une expérience inestimable. C'est mon troisième stage à Suncor, et une des principales raisons pour lesquelles j'y retourne, c'est en raison des gens qui y travaillent. »

Précédent
1 sur 6