Obtention de l’accréditation Progressive Aboriginal Relations (PAR)

							Une employée autochtone de Suncor sourit pour la photo
Suncor a obtenu la certification Argent du programme Progressive Aboriginal Relations, ce qui est une bonne nouvelle pour les employés autochtones

Après tout juste deux ans à titre de membre du Conseil canadien pour le commerce autochtone, Suncor a obtenu l’accréditation argent du programme Progressive Aboriginal Relations (PAR).

Le programme PAR souligne le rendement des entreprises dans les secteurs de l’embauche, de l’investissement dans les collectivités, du développement d’entreprises et de l’engagement communautaire et est le seul programme d’accréditation de ce genre qui met l’accent sur les meilleures pratiques en matière de relations avec les Autochtones.

« L’accréditation Argent témoigne de notre solide soutien aux collectivités et de notre engament envers la prospérité des communautés autochtones, dit Jocelyn Kelln, conseillère, Relations avec les Autochtones à Calgary. Qui plus est, elle met en lumière les secteurs où Suncor peut s’améliorer sur le plan des relations avec les Autochtones. »

Le programme PAR est important parce qu’il nous fournit les outils pour suivre notre progression et une tribune pour parler de l’excellent travail que nous accomplissons. Il nous oriente aussi dans la bonne direction pour tisser des liens progressifs avec les Autochtones dans chacun des aspects et à tous les échelons de notre entreprise, dans nos comportements et dans notre processus décisionnel.

Le saviez-vous?

  • Suncor entretient des relations avec plus de 150 communautés et groupes autochtones à l’échelle du Canada, incluant la Première nation Aamjiwnaang ici à Sarnia.
  • Suncor appuie la campagne Indspire Building Brighter Futures qui offre des bourses d’études aux élèves autochtones.
  • Nous appuyons également Actua, un organisme caritatif qui lie les jeunes à la science en offrant des camps scientifiques dans les collectivités des Premières nations du pays, incluant les Premières nations Aamjiwnaang, Walpole Island et Kettle & Stony Point.
Précédent
1 sur 7