Photos dans la communauté de Sarnia-Lambton

							Patricia Davidson, députée de Sarnia-Lambton et les gagnants des prix de la foire scientifique commandités par Suncor.
Nos employés se sont proposés comme juges bénévoles de la foire scientifique annuelle du comté de Lambton. On voit ici avec Patricia Davidson, députée de Sarnia-Lambton, les gagnants des prix commandités par Suncor : Caleb Winder, Joy Shah et Parth Vachharajani.

Les employés de notre raffinerie participent depuis longtemps aux activités de la communauté de Sarnia-Lambton. Jetez un coup d’œil sur certains des événements auxquels ils ont pris part depuis mai 2015.

Nos employés se sont proposés comme juges bénévoles de la foire scientifique annuelle du comté de Lambton. On voit ici avec Patricia Davidson, députée de Sarnia-Lambton, les gagnants des prix commandités par Suncor : Caleb Winder, Joy Shah et Parth Vachharajani.

Félicitations à Caleb (l'image au dessus) qui a remporté trois prix à la foire scientifique nationale à Fredericton, au Nouveau-Brunswick!  Son projet s’intitulait Fusion + Fission = Future et se penchait sur la création d’un réacteur qui coûterait moins cher à construire, fonctionnerait sans risque d’accident de fusion du cœur et pourrait être alimenté par un plus grand éventail de combustibles.

 

Suncor Heart Throbs Big Bike team members

L’équipe Heart Throbs de Suncor a réuni la somme de 10 000 $ pour soutenir l’événement Le Grand Vélo du cœur de cette année en mai.

 

Suncor Heart Throbs team co-captain dancing

À en juger par les pas de danse du co-capitaine Mike Nguyen, ce n’est pas surprenant que l’équipe ait reçu un Spirit Award.

 

Sarnia Refinery vice president Mark Hiseler at a Career Fair hosted by Aamjiwnaang First Nation

Mark Hiseler, vice-président de la raffinerie de Sarnia, parle de notre raffinerie et des différentes possibilités de carrières durant le salon des carrières organisé par la Première Nation Aamjiwnaang.

 

Suncor employees at the Suncor Energy Foundation Nature Way in Sarnia, Ontario

Nous avons littéralement pris la route sur le Suncor Energy Foundation Nature Way de Modeland Road avec la Première Nation Aamjiwnaang pour célébrer le Jour de la Terre et appuyer un nettoyage de toute la communauté.

 

Suncor employee volunteers at Actua Science Camp on the Walpole Island First Nation.

Merissa Wiebe, ingénieure des procédés stagiaire, a fait du bénévolat au camp scientifique Actua de la Première Nation de Walpole Island. Elle a dirigé une activité ayant pour but d’enseigner aux élèves comment composter et de leur expliquer les avantages pour les plantes et les jardins.

 

Suncor employees help children make compost dessert at the Actua Science Camp at Aamjiwnaang First Nation.

Des participants au camp scientifique Actua de la Première Nation Aamjiwnaang ont préparé à tour de rôle un « dessert composté » avec des couches de biscuits Oreo, du pudding et de la crème fouettée – une façon amusante de leur enseigner comment fonctionne le compostage.

 

Suncor employees at the Aamjiwnaang First Nation’s Envirofest

Nous avons été invités à participer à Enviroforest, un événement familial organisé par la Première Nation Aamjiwnaang pour promouvoir un style de vie écologique et découvrir l’industrie locale. Nous avons présenté de l’information sur nos améliorations et notre performance environnementales récentes à notre raffinerie.

 

Suncor employees at the Aamjiwnaang First Nation’s Envirofest

Nous avons également aimé rencontrer des membres de la communauté et leur famille quand ils se sont arrêtés pour créer leur propre sac à provisions réutilisable.

Précédent
1 sur 4