La vice-présidente de Commerce City fait les manchettes

							Shelley Powell, vice-présidente, Raffinage - É.-U., fait partie de la liste « Who's Who in Energy » du Denver Business Journal.

Oui, c'était bien notre vice-présidente de la raffinerie de Commerce City que vous avez vue dans le Denver Business Journal cette année.

Shelley Powell, vice-présidente, Raffinage - É.-U., fait partie de la liste « Who's Who in Energy » du journal. La liste comprend le nom des personnes dont le poste, les connaissances ou l'expertise aident à guider le secteur, et souligne leur importance pour le secteur énergétique de Denver et du Colorado.

Shelley était également en vedette dans un article portant sur les produits fabriqués localement. Dans cet article intitulé « Made in Colorado », Shelley parlait du rôle de la raffinerie dans l'économie locale et de ce que nous faisons pour respecter la réglementation gouvernementale et relever d'autres défis.

« Être cité dans un article comme celui-ci peut aider à faire prendre conscience de la valeur que Suncor apporte dans les collectivités où elle exerce ses activités, dit Shelley. 

En plus d'être une importante partie du secteur aval de Suncor, la raffinerie de Commerce City est également la seule raffinerie du Colorado. Nous fournissons environ 35 % de l’essence et 55 % du diesel utilisés au Colorado et une grande partie de l'asphalte pour les routes de l'État. La raffinerie est un élément essentiel de l'infrastructure locale et un voisin dans la collectivité, et nous sommes fiers des deux. » 

Dans l'article, Shelley parle de la façon d'affronter une conjoncture difficile en gérant soigneusement les éléments clés que nous pouvons contrôler, en particulier la sécurité, la fiabilité, la performance environnementale et les coûts. Elle mentionne également que la main-d'œuvre locale de Suncor et les investissements dans la raffinerie contribuent au succès à long terme.

Précédent
1 sur 11