Inspirer le changement : les agents du changement de Sun-Actif

L’année 2019 marque l'inauguration du programme des agents du changement de Sun-Actif. Le programme souligne et célèbre le travail de cinq employés inspirants qui se dévouent vraiment pour leur collectivité en offrant bénévolement leur savoir, leur temps et de l'argent de façon à avoir une incidence importante.

Plus de 100 candidatures provenant de tous les secteurs d'activité de Suncor ont été reçues. Chaque agent du changement peut sélectionner un organisme communautaire qui recevra un cadeau unique de 20 000 $ de Suncor ou de la Fondation Suncor Énergie (FSÉ).

Voici les agents du changement de 2019 :

Peter Duff, St. John’s

Peter Duff(à droite), chef d'équipe, Ressources humaines de la Société et applications de la raffinerie, siège au conseil de la Conférence Saint Teresa de la Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) en tant que directeur des adhésions. Il livre régulièrement des paniers de nourriture et a dirigé récemment le programme Seeds of Hope qui appuie les familles à faibles revenus de sa collectivité. Peter remettra 10 000 $ au programme Seeds of Hope de la Société de Saint-Vincent de Paul et 10 000 $ à la maison Iris Kirby, un refuge pour femmes et enfants.

Sandy Whyte, Sarnia

Sandy Whyte(debout), spécialiste, Approvisionnement, siège au conseil de la filiale 62 de la Légion royale canadienne à Sarnia. Elle a joué un rôle de premier plan dans la mise sur pied et l'appui de « Catch the Ace », une activité de financement hebdomadaire de la légion. Cette dernière attire de nombreux membres de la communauté et a fait don de près de 100 000 $ à plusieurs organismes locaux. Sandy remettra 20 000 $ à la filiale 62 de la Légion royale canadienne à Sarnia pour soutenir des organismes et initiatives communautaires.

D’Andre Wilson-Ihejirika, Fort McMurray

D’Andre Wilson-Ihejirika(premier rang, au centre), ingénieure des procédés, voulait offrir aux jeunes de la région de Fort McMurray plus d'occasions dans le domaine de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM), alors elle a créé son propre organisme sans but lucratif. L'alliance BrainSTEM était une idée simple, mais elle s'est transformée en organisme qui continue de prendre de l'essor. D’Andre fera don de 20 000 $ à l'alliance BrainSTEM qui s'est associée, depuis sa création, à près d'une douzaine d'organismes en vue de contribuer à l'instauration de programmes STEM, de leadership ou d'entrepreneuriat.

James McLean, Mississauga

James McLean(à gauche), directeur divisionnaire, Établissement des prix nationaux, fait du bénévolat auprès d'un certain nombre d'organismes dans la région de Mississauga. Il livre des documents de la bibliothèque de Mississauga à des personnes à mobilité réduite dans le cadre du programme Homebound et veille à ce que tout le monde dans sa région ait accès à des aliments sains grâce à la Toronto Vegetarian Food Bank. James est également bénévole au Cedar Row Farm Sanctuary pour protéger les animaux contre les mauvais traitements et appuie Animal Justice pour faire appliquer les lois sur la cruauté envers les animaux. James versera 7 500 $ à la Toronto Vegetarian Food Bank, 7 500 $ à Animal Justice, 2 000 $ au Cedar Row Farm Sanctuary, 2 000 $ à United Way of Toronto et 1 000 $ à la bibliothèque de Mississauga.

Hsiu-Yan Chan, Calgary

Hsiu-Yan Chan(devant, au centre), directrice, Liquides de gaz naturel, est présidente du conseil d'administration d'Inn from the Cold. Elle a influencé l'organisme à mettre en œuvre des plans d'habitation et de départ des familles pour qu'elles deviennent indépendantes. Hsiu-Yan Chan versera 20 000 $ à l'organisme Inn from the Cold.

Nous tenons à féliciter tous les agents du changement de Sun-Actif et à les remercier de leur précieuse contribution à leurs collectivités!

4 sur 4
Suivant