Changements à la direction de la raffinerie d'Edmonton

John Prusakowski, vice-président qui prend sa retraite (à droite) remet officiellement les « clés » de la raffinerie à Dean Wilcox, son successeur.

En septembre 2017, des employés et des entrepreneurs ont fait leurs adieux à John Prusakowski, vice-président de la raffinerie d'Edmonton qui a pris sa retraite après une longue et belle carrière de 40 ans à Gulf Oil Canada, Petro-Canada et Suncor.  

À titre de vice-président depuis 2010, John a dirigé l'équipe de la raffinerie d'Edmonton durant une période de rendement remarquable sur le plan de la sécurité et de la fiabilité. Il était un représentant de Suncor bien connu  dans le comté de Strathcona et les communautés de l'est d'Edmonton. John, nous vous offrons, à vous et à votre épouse Kathy, nos vœux les plus sincères de retraite heureuse et en santé!

Dean Wilcox, le nouveau vice-président de la raffinerie, se joint à nous avec plus de 31 ans d'expérience dans le secteur Aval et Amont de l'industrie pétrolière. Originaire de l'Ontario, Dean a fait ses débuts à Petro-Canada en 1986, et travaillé aux Lubrifiants et dans le secteur Raffinage et commercialisation. Il a déménagé en 2013 à Fort McMurray en qualité de vice-président, Intégration de la maintenance et de la fiabilité et a réalisé d'importantes améliorations à la sécurité, à la sécurité opérationnelle, à la fiabilité et aux coûts.

Suite aux feux de forêt en 2016, Dean a présidé le Comité directeur de la réintégration dans la municipalité régionale de Wood Buffalo et a été vice-président du conseil de la Northern Lights Health Foundation.

Dean et son épouse Jackie ont habité à Edmonton de 2001 à 2004 et sont heureux de retourner dans la «ville des champions». Bienvenue, Dean !

Précédent
1 sur 4