La raffinerie d'Edmonton est engagée envers la collectivité

Un groupe de bénévoles du RCCS de la région d'Edmonton s'est rendu au Little Warriors Be Brave Ranch dans le comté de Strathcona pour peindre, désherber et faire du jardinage. C'est un exemple de l'engagement envers la collectivité des employés d'Edmonton.

Tout au long de 2019, des employés de Suncor ont démontré leur engagement envers la collectivité dans le cadre d'innombrables activités de financement et de bénévolat avec le Réseau de contributions aux collectivités de Sun-Actif (RCCS) de la région d'Edmonton.

​Voici quelques faits saillants:

Hommage à la pomme de terre!

Nos bénévoles du RCCS de la région d'Edmonton ont amené de la famille et des amis (et apporté des pelles, des fourches, des brouettes, des seaux et des gants!) pour la récolte de pommes de terre en septembre au Fort Edmonton Park, à l'appui de la banque alimentaire d'Edmonton. On a déterré en une journée plus de 1 900 kilos de pommes de terre (soit plus de 4 000 livres) grâce au temps idéal, à l’effort physique et à l'excellent travail d'équipe.

Pour le bonheur des campeurs 

Un gros merci aux employés du RCCS de la région d'Edmonton et à leur famille qui ont passé la journée au Camp Health, Hope and Happiness (Camp He Ho Ha) en août pour s'amuser et faire une bonne action. Le groupe a aidé des jeunes de 6 à 17 ans ayant une incapacité mentale à profiter de l'expérience du camp. Quelle journée sensationnelle!

Le Camp Health, Hope & Happiness Society offre des possibilités de loisirs sécuritaires et enrichissantes aux enfants et aux adultes qui ont une incapacité physique ou mentale.

Sun-Actif au grand cœur

En juin, une équipe de 24 employés a participé à l'événement Grand vélo aux alentours de Sherwood Park et recueilli plus de 2 600 $ pour la Fondation des maladies du cœur afin d'appuyer la recherche cruciale dans le domaine des maladies du cœur et des accidents vasculaires cérébraux.

2 sur 5