Ouverture de nos portes à la collectivité

Donald Austin, vice-président de la raffinerie de Commerce City, répond aux questions des groupes d'intérêt locaux, qui ont aussi visité nos installations de raffinage.

Pour les personnes qui ne connaissent pas notre industrie, les raffineries peuvent sembler compliquées, élaborées et mystérieuses. En fait, nous entendons souvent ces commentaires des membres de la collectivité lorsqu'on leur demande de nous décrire.

Pour aider à démystifier nos opérations, nous avons récemment invité des membres du comité de consultation publique de Suncor ainsi que des représentants locaux du gouvernement, de l'industrie et d'organismes communautaires à se joindre à nous pour une visite de la raffinerie de Commerce City. En plus de prendre part à la visite, les participants ont aussi été informés de nos activités et ont pu poser des questions sur notre entreprise aux leaders.

« Il est important d'écouter les sujets d'intérêt, problèmes, besoins et préoccupations de nos groupes d'intérêt si nous voulons conserver des relations significatives et positives, a affirmé Donald Austin, vice-président de la raffinerie de Commerce City. Suncor veut continuer à faire partie de l'avenir énergétique du Colorado; par conséquent, il est essentiel d'obtenir la confiance et le soutien de ses groupes d'intérêt par la communication et le maintien d'un dialogue continu. »

Plusieurs participants à la visite ont mentionné qu'ils ne savaient pas que la raffinerie aidait à répondre à la demande locale de carburant et que Suncor fournissait la majorité du carburéacteur utilisé à l'aéroport international de Denver. Les sujets des questions étaient variés : la façon dont nous répondons aux exigences réglementaires changeantes, notre collaboration avec les compagnies ferroviaires, la raison d'être des tours de torche, etc.

« Je félicite Suncor pour son approche ouverte et transparente envers la communication de renseignements sur ses activités, a souligné le maire de Commerce City, Sean Ford. Avec les efforts démontrés par Suncor pour écouter et comprendre les préoccupations de la collectivité ainsi que sa volonté de participer à des initiatives comme le Boys & Girls Club et de les soutenir, il est clair que cette entreprise est fière d'être un bon voisin. »

3 sur 6
Contactez-nous
Suncor aux États-Unis
Siège social
717 17th Street, Suite 2900
Denver, CO 80202
USA
Tél. : 303-793-8000

Suncor É.-U. Raffinerie de Commerce City
5801 Brighton Boulevard
Commerce City, Colorado
80022 USA
Tél. : 303-286-5701

Suncor É.-U. Pipeline Company
1715 Fleischli Parkway
Cheyenne, Wyoming
82001 USA
Tél. : 307-775-8100